2016 Boxing Day Burnoff

Welcome to the 2016 Boxing Day Burnoff Registration

____________

Bienvenue au site d'inscription à la Course du lendemain de la dinde 2016

Please make sure you enter all the required info and choose the appropriate category when registering individuals for this race over the next pages.

___________________________

Veuillez SVP vous assurer d'inscrire toutes les informations requises et de choisir la bonne catégorie lors de l'inscription sur les pages qui suivent.

Race Notice - Annonce Officielle

Race Notice - 2016 Boxing Day Burnoff – THREE PERSON RELAY

Thanks to our new snowmaking equipment, there is a very good chance we will actually be able to run this event for the first time in years! Come on out to Nakkertok for lots of fun and support the Nakkertok Junior Development Team who will be organizing this event! Proceeds of the race entry and bake sale will go to support our junior and senior men and women.

Race Format: Three Person Relay. Team up with two other people of any age/gender, and then pick your category: Fast or Faster. Each person does one lap of course, then second person goes, and then the third. Races will not be timed. Start: Self-seeded and mass start.

Categories: Fast : 2km (approximately) course. Each member on the team does one loop of course. Faster : 3.3km (approximately) course. Each person on the team does one loop of course.

Technique: Freestyle. An attempt will be made to groom one classic track on both courses.

Who: Everyone is welcome to participate, whether you’ve raced before or only ever watched your kids race.

When: Boxing Day, December 26th. Please be there by 9:00am to pick up your bibs. The Fast race starts at 10:00am, and Faster at 11:00am. An awards’ ceremony will follow the end of the last race.

Where: Nakkertok Nordic Centre

Registration: Register at Zone4.ca, or register on the day of, at the Chalet.

Cost: $8 per person or $24 per team. If you choose to register on site, cost is $10 pp or $30 per team. Please try and bring the right amount of money, as our ability to make change will be limited!

Costumes: Please. Outrageous preferred, and team themed would be great.

Prizes: To be awarded to top 3 teams in each category, and prizes for best costume(s).

PLEASE NOTE THAT THERE WILL BE NO REFUNDS IN CASE OF EVENT CANCELLATION!!

_________________________

Annonce Officielle – Course du lendemain de la dinde 2016 – RELAIS À TROIS

Grâce à notre nouvel équipement de production de neige, il est fort probable que nous pourrons tenir cet événement pour la première fois depuis plusieurs années! Venez à Nakkertok pour une journée de plaisir et pour appuyer le programme de notre équipe junior de développement qui organisera cet événement! Les recettes des inscriptions et l'argent provenant de la vente de collations appuieront nos hommes et femmes junior et sénior.

Format de la course : Relais à trois personne. Joignez-vous à deux autres personnes de n'importe quel âge ou sexe, et puis choisissez votre catégorie : Rapide ou Plus Rapide. Chaque personne parcourera une fois la boucle, suivie de la deuxième personne et puis de la troisième. Les courses ne seront pas chronométrées. Départ : Départ de masse où les participant(e)s décideront eux(elles)-mêmes de leur rang de départ.

Catégories : Rapide : Parcours de 2km (environ). Chaque membre de l'équipe parcourera une fois la boucle. Plus Rapide : Parcours de 3.3km (environ). Chaque membre de l'équipe parcourera une fois la boucle.

Technique : Libre. Nous tenterons d'ajouter une piste de ski classique sur chaque parcours.

Qui : Tout le monde peut participer, peu importe si vous avez déjà participé à une course ou si vous n'avez seulement qu'observé vos enfants le faire.

Quand : Lendemain de Noel, le 26 décembre. Veuillez SVP vous présenter avant 9:00am pour recueillir vos dossards. La course Rapide débutera à 10:00am, et la course Plus Rapide à 11:00am. Il y aura une cérémonie de remise de prix après la dernière course.

Où : Centre de ski Nakkertok Nordique

Inscription : Inscrivez-vous sur Zone4.ca ou, le jour de la course, au chalet principal.

Coût : 8$ par personne ou 24$ par équipe. Si vous choisissez de vous inscrire sur place, le coût sera de 10$ par personne ou 30$ par équipe. Nous vous demandons de SVP emporter le montant exact en argent car nous n'aurons pas une grande capacité à remettre la monnaie !

Costumes : Absolument. Les plus extravagants possible et, de préférence, en suivant un thème pour votre équipe.

Prix : Seront remis aux trois meilleures équipes dans chaque catégorie, et aux équipes aillant les meilleurs costumes.

VEUILLEZ SVP NOTER QU'IL N'Y AURA PAS DE REMBOURSEMENTS EN CAS D'ANNULATION!!

Registration open until Dec 22, 2016
Registration is Closed