2017 Boxing Day Burn-off

Welcome to the 2017 Boxing Day Burnoff Registration!

____________

Bienvenue au site d'inscription à la Course du lendemain de la dinde 2017!

Please make sure you enter all the required info and choose the appropriate category when registering individuals for this race over the next pages.

___________________________

Veuillez SVP vous assurer d'inscrire toutes les informations requises et de choisir la bonne catégorie lors de l'inscription sur les pages qui suivent.

Race Notice

Find two friends, some costumes, and come on out to Nakkertok on Boxing Day to celebrate the great snow and holiday season in a fun 3-person relay.  The Nakkertok Junior Development Team will organize this event, and proceeds of the race and bake sale will go to support our junior and senior men and women.

Race Format: 3-Person Relay .  Team up with two other people of any age/gender, and then pick your category: Fast or Faster.  Each person does one lap of course, then second person goes, and then the third. Races will not be timed. Start: Self-seeded and mass start.

Categories: Fast : 2km course. Each team member does one loop of course. Faster : 2.5km course. Each team member does one loop of course.

Technique: Freestyle. We will try to groom one classic track.

Who: Everyone is welcome to participate, whether you’ve raced before or only ever watched your kids or friends race.

When: Boxing Day, December 26th .  Please be there by 9:00am to pick up your bibs. The Fast race starts at 10:00am , and Faster at 11:00am. An awards’ ceremony will follow the end of the last race.

Where: Nakkertok Nordic Centre

Registration: Register at zone4.ca , or register on the day of, at the Chalet.

Cost: $8 per person or $24 per team. If you choose to register on site, cost is $15 pp or $45 per team. Please try and bring the right amount of money, as our ability to make change will be limited!

Costumes: Please. Outrageous preferred, and team themed would be great.

Prizes: To be awarded to top Men’s team, top Female team, top Mixed team, in each category, and prizes for best 3 costume(s).

In lieu of draw prizes please bring a non-perishable donation to the food bank.

PLEASE NOTE THAT THERE WILL BE NO REFUNDS IN CASE OF EVENT CANCELLATION!!

_________________________

Annonce Officielle – Course du lendemain de la dinde 2017 – RELAIS À TROIS

Trouvez deux amis, des costumes et venez à Nakkertok le lendemain de Noël pour célébrer la neige et le temps des fêtes en prenant part à une course à relais en équipe de 3 skieurs.  L'équipe de développement junior de Nakkertok organisera cet événement, et les profits de la course et de la vente de pâtisseries iront à l'appui de nos hommes et femmes juniors et seniors.

Format de la course : Relais à trois personnes. Faites équipe avec deux autres personnes de tout âge / sexe, puis choisissez votre catégorie : rapide ou plus rapide. Chaque personne fera un tour de piste à tour de rôle. Les courses ne seront pas chronométrées. Début : Départ de masse ou selon votre temps anticipé.

Catégories : Rapide : 2km de course. Chaque membre de l'équipe fait une boucle. Plus rapide : parcours de 2,5 km. Chaque membre de l'équipe fait une boucle.

Technique : Libre. Nous allons essayer d'avoir une piste classique.

Qui : Tout le monde est invité à participer, que vous ayez déjà couru ou que vous ayez seulement regardé vos enfants ou vos amis courir.

Quand : Boxing Day, le 26 décembre. Veuillez être là avant 9h00 pour récupérer vos dossards. La course rapide commence à 10h00 et plus rapide à 11h00 . Une cérémonie de remise des prix suivra la fin de la dernière course.

Où : Nakkertok Nordic Centre

Inscription : Inscrivez-vous sur zone4.ca , ou inscrivez-vous le jour de, au Chalet.

Coût : 8 $ par personne ou 24 $ par équipe. Si vous choisissez de vous inscrire sur place, le coût est de 15 $ pp ou de 45 $ par équipe. S'il vous plaît essayez d'apporter la bonne somme d'argent.

Costumes : Un thème par équipe ainsi que le costume le plus fou sera parfais !

Prix : À attribuer à l'équipe masculine supérieure, à l'équipe féminine supérieure, à l'équipe mixte supérieure, dans chaque catégorie, et aux prix des 3 meilleurs costumes.

En guise de prix de tirage, veuillez apporter un don non périssable pour la banque alimentaire.

VEUILLEZ SVP NOTER QU'IL N'Y AURA PAS DE REMBOURSEMENTS EN CAS D'ANNULATION!!

Register Now
Registration open Nov 29, 2017Dec 24, 2017
Registration is Closed